vendredi 14 juin 2013

Le souci du détail

Exceptionnellement, pas de livres, pas de films, mais un petit clin d'oeil à notre chère Alice qui se lance dans une grande aventure.

Il faut savoir que sans Alice, je ne serais pas en train de vous parler maintenant [et il faut avouer que votre vie serait cruellement vide], puisque c'est en participant à son challenge austenien en tant que non-blogueuse que le virus m'a pris et que j'ai ouvert par la suite mon blog. Elle est en quelque sorte ma "marraine" virtuelle.



Toutes celles qui ont déjà effectué un swap avec elle le savent bien, c'est une grande spécialiste des petits détails qui font très plaisir.

Et voici qu'elle a lancé Le souci du détail "un concept-store de jolies choses" comme elle le dit elle-même. Je sais que cela lui a pris du temps ainsi que beaucoup d'énergie et je trouve cela extrêmement courageux de sa part.

Mais qu'y-a-t-il à l'intérieur ? Plein de jolies choses pour embellir notre vie de tous les jours.
Tout ceci est organisé en différentes catégories : Ma jolie maison, mes jolis enfants, mes jolies fêtes et mes jolies détails.


Je souhaite beaucoup de bonheur à Alice dans ce nouveau challenge et personnellement, j'ai craqué sur ce magnifique bracelet.

N'hésitez pas à y aller faire un tour ! 


12 commentaires:

  1. Tu vas rire ! Je viens de passer ma première commande, et... j'ai craqué sur le même bracelet (entre autres choses) !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooooooooooon, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup, il faut que je me dépêche alors^^
      Bon ben la prochaine fois qu'on se verra, on aura le même bracelet en plus ^^ Il m'a vraiment tout de suite tapé dans l'oeil. Allez, je vais aller valider ma commande avant que quelqu'un d'autre ne me le pique !

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je disais, nous allons fonder le club de celle qui ont acheté le joli bracelet d'Alice !!!

      Supprimer
  2. J'ai aussi craqué sur ce bracelet :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est définitivement le bracelet des blogueuses ;-)

      Supprimer
  3. C'est vriament sympa ce que tu fais là, Shel : donner un peu de pub à ta marraine virtuelle qui le mérite bien( car sans elle, point de Shel'Dream et franchement on aurait raté un bel univers). Je t'embrasse (le site est super bien fichu). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me semble normal, je l'avais prévu avant de savoir ce qu'elle allait vendre parce que j'étais sûre de son bon goût. Et j'aime ces histoires qui se nouent grâce à la blogosphère (je n'avais jamais imaginé çà avant d'ouvrir le blog)!

      Supprimer
  4. Très joli bracelet en effet :-) Je file sur son site voir toutes les jolies choses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ;-)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup de m'avoir suivi et soutenu déjà, pendant la longggggggue préparation à l'ouverture! Et bien sûr merci pour cet article.
    Cela me touche vraiment que tu dises que je suis ta marraine virtuelle, d'autant que oui! ce serait bien dommage que ce blog n'existe pas!!
    En tous cas, il est maintenant dans la catégorie "presse" de mon site. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Tu m'as permis de faire de belles découvertes livresques mais aussi humaines, virtuelles, mais aussi réelles et j'en suis très heureuse !
      Longue vie à ta boutique ! Biz :-)

      Supprimer