Je n'ai pas fait exprès, mais en finalisant ma commande, je me suis rendue compte que je n'avais pris que des éléments en rapport avec le challenge victorien !
Le volume I et en-dessous, le II de Daniel Deronda pour une future LC avec Alice.
Le dvd de la mini-série Desperate Romantics sur les Préraphaélites.
Et enfin les 2 tomes en anglais de The Agency qui sont trop beaux (c'est la photo qui est râtée) et trop grands (surtout pour 6€!)
Une belle commande, je ne connaissais pas la série sur les préraphaélites :)
RépondreSupprimerMalheureusement, on n'en dit pas que du bien. Il y a le héros de Being Human version anglaise dedans. Mais bon, j'aime tellement ces peintres, que dès qu'il y a leur nom quelque part ou leurs peintures, j'ai du mal à résister (genre une boîte de chocolat à Budapest, alors que ca ne fait pas très couleur locale^^)
SupprimerJ'adore George Eliot mais ce n'est pas facile de trouver ses bouquins à la bibliothèque. Je ne savais pas qu'elle était publié en poche et je ne connais pas du tout ce Daniel Deronda. A lire donc!
RépondreSupprimerSi si il y a aussi Le moulin sur la floss et Middlemarch en poche. Logiquement, je commence Daniel Deronda cette semaine. Mais quand l'aurai-je fini ? C'est ma première lecture d'un livre de George Eliot, même si cela fait longtemps que j'en entends parler.
Supprimer