vendredi 26 octobre 2012

Concours STAR semaine 1


Voici le bilan de ma première semaine de STAR : 

  •  J'ai lu 95 % de All I ever wanted de Kristan Higgins soit 392 pages 
  • J'ai lu entièrement The Case of the Peculiar Pink Fan de Nancy Springer soit 192 pages 
Ce qui est déjà bien. Ces deux livres étaient en VO, je compte relire un peu en français cette semaine, notamment Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. 

Bonnes lectures à tous !

6 commentaires:

  1. Shelbylee... tu n'as pas oublié quelque chose aujourd'hui ??? Enoooolaaaaa !!!
    Et moi aussi ! Seule Manu est avec son billet à nous attendre... Moi j'ai zappé magistralement. Je le mets en ligne dimanche car je ne vais pas pouvoir l'écrire avant. Mais ouf ! je l'ai lu !

    Pour Nord et Sud, tu vas trop aimer !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux le constater, je l'ai lu aussi :-) Non, je n'ai pas oublié, je suis en train de le rédiger ! Il sera en ligne ce soir ou demain ! je lirais ton avis avec plaisir :-)
      J'ai lu quelques pages de Nord et Sud et effectivement,c'est très prenant !
      Bises

      Supprimer
  2. Oh oui, Nord et Sud, tu vas aimer !!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai lu 20% et pour l'instant j'aime beaucoup :-)

      Supprimer
  3. pas mal comme bilan surtout pour de la VO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) J'ai pris l'habitude de lire de la VO et je lis un peu moins vite qu'en français mais relativement vite quand même. Et puis je ne lis pas du Shakespeare ^^

      Supprimer