dimanche 21 octobre 2012

Concours STAR 5e édition

Comme beaucoup d'entre vous (nous sommes 73!), je participe au concours STAR de Liyah

Ce genre d'évènements (comme le marathon du weekend dernier) me motive à lire davantage, surtout que je ne lis pas beaucoup en ce moment. 

La preuve hier soir, ne voulant pas arrêter de lire, je me suis endormie avec Golden Turnip (mon Kindle). Ca va je ne lui ai pas roulé dessus pendant la nuit. 

J'ai donc lu hier soir 20% d'All I ever wanted de Kristan Higgins (ce qui fait environ 80 pages, je ferais les totaux exacts pour le bilan de vendredi).

Je compte en profiter pour finir Anna Karénine et essayer de terminer à temps mes 2 autres LC (le tome 4 des aventures d'Enola Holmes et Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell). Je serai déjà contente si j'arrive à faire cela, le reste ne sera que du bonus. 


Bonnes lectures à tous les participants (et aux autres aussi!)

10 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon STAR et guetterai ton article sur Anna Karénine pour récupérer le lien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Cette semaine ca va encore être dur, mais logiquement la semaine d'après ca devrait être bon. Bises.

      Supprimer
  2. Je passe mon tour pour cette session du STAR ! J'ai placé la barre assez haut la dernière fois, et mon rythme de lecture actuel ne me laisse aucun espoir quant à mes chances d'égaler mon propre score (d'autant plus que je serai pas là pendant une bonne partie des vacances).
    Ton Kindle porte un très joli nom. Je n'ai pas encore baptisé le mien, mais mes trois épées répondent aux doux noms d'Olga, Macha et Irina... comme les trois soeurs de Tchekhov !! Et sinon, je suis quelqu'un de parfaitement normal et équilibré. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est vraiment histoire d'avoir une motivation, c'est pareil je pars une semaine à Londres avec des amis mais qui aiment lire donc des fois on se pose et on lit (sauf que Londres en novembre je suis pas sure qu'on se pose dans un parc^^)
      Tu parles à quelqu'un qui dort avec son Kindle et ne se rend pas compte, donc je ne te jetterai pas la pierre ;-)

      Supprimer
  3. bonne lecture !!! surtout gaskell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) J'en ai lu quelques pages et ca à l'air très bien !

      Supprimer