vendredi 7 décembre 2012

4 filles, 1 Swap et beaucoup de Gâteaux

Il était une fois dans un royaume fort, fort lointain 4 filles qui décidèrent de se lancer dans le Swap British d'Evy...

Suite à une idée un peu folle d'Alice (Jane Austen is my wonderland et Books are my wonderland), Eliza (Passion Lectures), Matilda (Caprices et Raisons et Sentiments) et moi nous sommes lancées dans un Swap un peu particulier puisqu'au lieu de n'avoir qu'une seule correspondante, nous en avions chacune 3 !
Après des discussions enflammées pour trouver un nom, la création d'un groupe sur facebook dédié à nos échanges (à vérifier 20 fois par jour fb au boulot), les fous rires autour de poneys et de sangliers, le partage de nos goûts et de petits bouts de notre vie, nous avons enfin pu déballer nos colis.
Les colis devaient contenir un livre et au moins 1 moyen goodie et 1 gourmandise.
Voici ce que j'ai reçu......



De la part d'Alice :




A l'intérieur : 
  • Cranford d'Elizabeth Gaskell 
  • Le dvd d'Emma avec Romola Garai (d'où ma semaine Emma...) 
  • Un rocher Suchard (qui a disparu très très très rapidement...) et de quoi se faire un bon chocolat chaud 
  • 5 jolis marque-pages
  • 2 badges (un avec le slogan british is the new black, entièrement d'accord!) 
  • Mon poney (que vous voyez sur la première photo, mais qui a fait son timide sur la 2e)
  • Une jolie carte Jane Austen
  • des confettis découpés dans Pride & Prejudice 




De la part d'Eliza  :


A l'intérieur : 
  • Haute Société de Vita Sackville-West (je dois dire que je l'avais mis dans ma wish-list en espérant très fort qu'Eliza me l'envoie!)
  • un carnet rempli de Post-it (et comme vous pourrez le constater chez mes comparses, je suis la reine du post-it!)
  • des shortbread aux pépites de chocolat et aux morceaux de cerise (eux aussi sont portés disparus......et je suis fière parce que je crois que j'ai converti Eliza et Alice à cette gourmandise que j'adore)
  • 3 marque-pages personnalisés (sur lesquelles je n'ai pas le droit de baver, même si c'est dur !)
  • 3 badges (dont you pierce my soul et call me Mrs Darcy)
  • Une carte Keep Calm 


De la part de Matilda :



A l'intérieur : 
  • Oscar Wilde et le jeu de la mort de Gyles Brandreth
  • Un carnet Wuthering Heights de Penguin Books
  • Un marque-page Jane Austen et une carte-marque-page Cupcake. 
  • 4 cartes Penguin et Beatrix Potter 
  • Un carte de mon nouvel ami le Graoully
  • 4 chocolats (Missing ! )
  • Une plaque de chocolat blanc (Rest in peace)


C'était mon premier swap et comme vous pouvez le constater, j'ai été gâtée ! Tout le monde le dit à chaque fois, on prend autant de plaisir à préparer les colis qu'à les déballer. C'est bien vrai ! 
Encore merci aux filles pour ces plaisirs partagés. 

Si vous voulez voir ce qu'elles ont reçu, c'est par là : Alice, Eliza et Matilda

Miss Léo et Eiluned, j'ai lu vos commentaires chez Eliza et Alice, les filles je suis plus que partante pour un swap en 2013 avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

16 commentaires:

  1. Très belle idée et wahou que de belles choses ^^
    Belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que wahou est le terme qui s'impose !
      De belles lectures, de bonnes gourmandises et de bons moments :-)

      Supprimer
  2. Il va falloir qu'on s'organise ça alors ;)
    En tout cas j'adore voir ces déballages, je trouve ça génial les swaps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, c'est quand tu veux !
      Oui c'est même addictif à peine fini, on a envie de recommencer !

      Supprimer
  3. Oh oui, un swap en 2013 !!!!
    Jolis colis (vous avez toutes très bon goût).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette :-) Inutile de te dire que j'y avais pensé avant de lire ta carte ;-) Y'a plus qu'à trouver un thème mais bon c'est pas ce qui risque de nous poser problème !

      Supprimer
  4. Quels magnifiques colis !
    Je suis méga-jalouse du marque-page Sherlock !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends bien, il est trop beau. J'ai décidé de mettre aux marque-pages puisque tout le monde en fait et qu'il faut le dire on ne trouve pas ceux qu'on veut dans le commerce mais je ne maîtrise pas encore l'art du montage comme Eliza ! Et Miss Léo m'en a fait un autre qui n'est pas mal non plus, tu le verras dans la journée !

      Supprimer
  5. Génial comme idée ! Et je veux goûter ces shortbread, ils doivent être trop bons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, ils ont disparus très rapidement..........

      Supprimer
  6. Cranford a l'air über cool. Et j'adore les teintes de ta petite poneytte (parce qu'il est évident qu'il s'agit d'une demoiselle).
    C'était vraiment génial en tout cas et je ne regrette pas du tout d'avoir organisé ça avec vous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec sa chevelure rose et violette je pense que c'est une poneytte. Ou un poney transexuel alors.
      No regrets évidemment ;-)
      A bientôt pour le prochain ;-)

      Supprimer
  7. Ah oui, pour ton premier swap, tu as été très gâtée, tant mieux, profites-en, je pense que les autres participantes sont très contentes aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été gâtée. Nous sommes tellement contentes que nous sommes prêts à recommencer ! :-)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est prévu, tu as déjà ta liste de thèmes à proposer de toute façon :p

      Supprimer